Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

De bonne qualité Bioréacteur de membrane de MBR en ventes
annonces a d'écart-type

—— TAYLOR

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

1 2 3 4
Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.
bâtiment 01-Office équipe de gestion 02-Company 03-Workshop atelier 04

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Innovation Huayi
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 70% - 80%

En tant qu'étant un pionnier et un advocator de développement durable, Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd se spécialise dans la conception et la fabrication de diverses machines de protection de l'environnement. Avec des installations industrielles avancées de plus de 60 000 mètres carrés et un emplacement commode près de port de Qingdao et de port de Rizhao, nous vendons nos produits de haute qualité partout dans le monde rapidement et rapidement. En plus des machines écologiques de grand état, nous sommes équipés de plus de 20 patients et travailleurs qualifiés de service à la clientèle pour fournir complet et pour favoriser des solutions, des préventes à après-vente. Jusqu'à présent, nous avons avec succès passé ISO9001 : 2008 la certification de système de gestion de la qualité, certificat allemand de TÜV et ont été intitulées comme principale entreprise dans l'industrie de protection de l'environnement dans la province de Shandong.

 

Nous engageons une équipe d'employés supérieurs de R&D d'entaille, y compris 5 ingénieurs principaux et plus de 30 travailleurs de technicien qui ont une expérience riche d'installation et d'ajustement de machines. Un tel appui technologique puissant assure nos produits ont un haut niveau de décontamination et montrent les menaces zéro pour l'environnement.

Coordonnées
Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

Téléphone: 86-536-6438321

Télécopieur: 86-536-6121970

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

Good quality MBR Membrane Bioreactor for sales
sd ads a

—— taylor

I'm Online Chat Now

Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

1 2 3 4
Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd. Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.
01-Office Building 02-Company Management Team 03-Workshop 04-workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Innovation Huayi
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2009
Export p.c : 70% - 80%

As being a pioneer and advocator of sustainable development, Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd specializes in the design and manufacture of various environmental protection machines. With advanced manufacturing facilities of over 60,000 square meters and a convenient location near Qingdao Port and Rizhao Port, we sell our high quality products all over the world fast and quickly. In addition to great condition ecofriendly machines, we are equipped with more than 20 patient and skilled customer service workers to provide comprehensive and promote solutions, from pre-sales to after-sales. Up to now, we have successfully passed ISO9001: 2008 Quality Management System Certification, German TÜV Certificate and have been titled as the leading enterprise in environmental protection industry in Shandong Province.

 

We hire a team of top notch R&D employees, including 5 senior engineers and over 30 technician workers that have a rich experience of machinery installation and adjustment. Such powerful technological support assures our products have a high level of decontamination and show zero threats to the environment.

Contact Details
Shandong Innovation Huayi Environmental Engineering Co., Ltd.

Tel: 86-536-6438321

Fax: 86-536-6121970

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)